Vous êtes dans : Accueil > Ma mairie > Economie / Emploi > L'emploi, un engagement au quotidien

L'emploi, un engagement au quotidien

La direction du Développement économique et de l'Emploi accompagne les demandeurs d'emploi de Châteauneuf-les-Martigues en partenariat avec les institutions de référence.

La direction du Développement économique et de l'Emploi vise plusieurs objectifs :

• Le premier est d’accueillir le public en recherche d’emploi, de formation, de création d’entreprise, d’information sur les métiers, sans distinction d’âges, et d’effectuer un travail de diagnostic afin de l’orienter vers les structures adaptées.
  • Le second consiste en la mise en place d’un pôle «entreprises» , le soutien aux entreprises et le développement du réseau de parrainage.

Documents en téléchargement :

Les liens utiles :

La page Facebook

Rue Erasme Guichet à  Châteauneuf-les-Martigues

Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (sauf le vendredi à 17h00).