Vous êtes dans : Accueil > Ma ville > Cadre de vie > Gestion des déchets > La gestion des déchets > Le dispositif "Engagés au quotidien"

Le dispositif "Engagés au quotidien"

Engagés au quotidien, est un dispositif qui vous permet de signaler les dysfonctionnements constatés dans la rue, que ce soit des problématiques de propreté, de voirie ou de circulation, sur la commune. Trois possibilités de signalement : une plate-forme téléphonique, un site internet, une application.

Afin d'améliorer la gestion de l'espace public sur les compétences de MPM, la communauté urbaine a mis en place le dispositif "engagés au quotidien".

Le signalement sera traité par le service technique concerné et vous pourrez également connaître le suivi et l'avancement de votre demande.

Vous pouvez signaler par téléphone au numéro vert gratuit : 0 800 94 94 08

Vous pouvez signaler sur le site internet : http://www.marseille-provence.fr/index.php/engages-au-quotidien

Vous pouvez télécharger l'application sous Android ici

Vous pouvez télécharger l'application sous Apple store ici