Vous êtes dans : Accueil > Ma ville > Cadre de vie > Les travaux de la commune > Les travaux de voirie au programme pour l'année 2018

Les travaux de voirie au programme pour l'année 2018

Des chantiers en cours ou à venir sont susceptibles de perturber la circulation sur les voies communales. Retrouvez les travaux prévus pour l'année 2018 par la métropole.

Toute l'année, le Centre communa lde proximité (ex-Maison desquartiers) recense les demandes des habitants récoltées lors des réunions de quartiers menées plusieurs fois par an et des visites de quartiers menées une fois par mois par l'équipe municipale.

À partir de ce document unique,Pierre Missud, adjoint au maire délégué au Développement des quartiers et aux relations avec MPM et Alain Masse, conseiller municipal délégué au Développement des quartiers proposent à la Métropole Aix-Marseille Provence une planification des travaux de voirie,stationnement, trottoirs. Près de 800 000€ d'investissements ont été alloués par la métropole à l'entretien, la rénovation et la sécurité, pour l'année 2018.