Vous êtes dans : Accueil > Ma ville > Cadre de vie > Un service dédié à l'urbanisme

Un service dédié à l'urbanisme

Vue extérieure du centre technique municipal de Châteauneuf-les-Martigues

Un service dédié à l'urbanisme.

Parallèlement à ses missions d’entretien d’espaces verts, du patrimoine foncier bâti de la commune et des voies communales, les services Techniques accueillent les particuliers pour tout ce qui a trait à l’urbanisme.

Les services Techniques réceptionnent toutes vos demandes en matière de foncier bâti ou non bâti (permis de construire, déclaration de travaux…). Vous pouvez également vous rendre sur place pour consulter les registres cadastraux ou le plan local d’urbanisme mais aussi pour être conseillés en matière de législation urbanistique (informations sur les limites de constructions, sur les raccordements…).

Le secrétariat du service est ouvert toute la journée. La réception du public pour tout renseignements relatifs à l’urbanisme auprès d'un instructeur ne se fait que le matin.

Services Urbanisme et Cadastre
Boulevard Armand-Audibert à Châteauneuf-les-Martigues
Horaires d’ouverture :
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.